Le TMB s’impose dans le match 2 de la finale
Pour la dernière de la saison au Petit Palais des Sports, les Pionnières ont remporté le match retour de la finale face à Chartres (86-71).
Les Pionnières sont montées en puissance
Dans un Petit Palais plein à craquer, le TMB a dans un premier temps vu le C’Chartres Basket Féminin prendre les commandes de la partie. Les Pionnières étaient menées à l’issue du premier quart-temps (20-22), et à la mi-temps (40-45). Mais au retour des vestiaires, nos joueuses ont pris une autre dimension, avec notamment une grosse défense. Elles ont pris l’avantage au score dans le troisième quart-temps (63-57), et elles sont restées devant jusqu’à la fin. Avec un écart de +15, le TMB arrache le match 2 (86-71) et ira tenter de décrocher le titre lors de la « belle » à Chartres samedi prochain.
Nicole Enabosi a fait mal à ses anciennes co-équipières
Avec 31 d’évaluation générale, notre ailière forte Nicole Enabosi a terminé MVP de la rencontre. Elle a donné du fil à retordre à son ancienne équipe. Notre internationale nigériane a terminé la rencontre avec un nouveau double-double, avec 26 points marqués et 11 rebonds à son actif.