Photo : USOM Basket
Samedi, à Mondeville, les Pionnières n'ont su trouver les ressources pour aller chercher un nouveau succès à l'extérieur cette saison. Pourtant devants à la fin du premier quart-temps (22-18), nos joueuses vont craquer durant le second, concédant un glaçant 25-8. À la pause, elles sont menées de 13 points. Au retour des vestiaires, les Toulousains accélèrent et se laissent de l'espoir en recollant à -6 avant le dernier acte. Finalement, il n'en sera rien, malgré une Katia Mosengo des grands soirs (Double-double, 17 points, 12 rebonds, 21 éval).
Une phase aller encourageante
Si cette défaite met fin à la bonne série à l'extérieur des Pionnières, elle n'enlève en rien la bonne prestation globale de notre équipe à l'issue de ces onze premières journées, dans un championnat particulièrement relevé cette saison. Le TMB se classe ainsi à la troisième marche du podium, à seulement deux unités du leader et prochain adversaire, Aulnoye.
La seconde partie de saison s'annonce prometteuse, et nous aurons besoin de notre TMB Family pour aller chercher les sommets, tous ensemble.