Un succès difficile, mais si précieux
C'est une nouvelle fois dans une superbe ambiance que nos Pionnières recevaient leur adversaire du jour, samedi dernier. Dans un Petit Palais plein, les Toulousaines remporteront le premier round (24-16) avant de perdre le second (13-22). À la pause, nos joueuses sont menées d'un petit point. Un match tout aussi délicat durant les troisièmes et quatrième quart-temps, jusqu'à la libération venue de notre capitaine, Isabelle Strunc, et un superbe trois points. Les Pionnières l'emportent 71-66 et enchainent avec un quatrième succès de rang.
Binta "MVP" Dramé
Dans ce match complexe, la lumière est venue de notre numéro 32. 31 minutes de jeu disputées, pour un total de 16 points, 7 rebonds et deux passes décisives, Binta Dramé était particulièrement inspirée ce soir-là. Avec une note d'évaluation de 20, elle est la MVP de cette rencontre.
Saluons aussi la nouvelle excellente performance de Japreece Dean : 38 minutes sur la parquet, 21 points, 5 rebonds et 6 passes décisives, une note d'évaluation de 18.
Allons désormais chercher un cinquième succès de suite tous ensemble, samedi prochain avec une nouvelle réception, celle du Pôle France, au Petit Palais des Sports !